Punaise de lit : Guide des traitements professionnels

K Global réalise des traitements puissants et personnalisés contre les punaises de lit et les puces de lit. Nous intervenons à Paris et en Ile de France pour l'extermination des punaises de lit. Nous travaillons rapidement et efficacement avec le moins de perturbations possible pour les particuliers et professionnels.

La punaise de lit fait vivre un véritable enfer aux victimes d'infestation. Et dans les débuts, on est tenté de réaliser soi-même un traitement pour les éradiquer. Il existe un certain nombre de possibilité pour se débarrasser efficacement des punaises de lit. Mais pour un néophite, il est difficile de comprendre à quoi ils correspondent lorsqu'il faut choisir celui qui sera le meilleur et le mieux adapté à sa situation. De nombreux sites de internet vous diront que vous pouvez tuer les punaises de lit en utilisant des remèdes maison naturels, notamment du bicarbonate ou des huiles essentielles comme la lavande, l'arbre à thé ou les huiles de menthe poivrée. Lorsque certains de ces remèdes fonctionnent, ces solutions nécessitent d'appliquer la solution directement sur sur chaque parasite. Les punaises de lit sont excellentes pour trouver des cachettes - c'est ainsi qu'elles ont survécu toutes ces années. Leur petite taille leur permet également de passer facilement inaperçus même lorsqu'ils sont à l'air libre. Les chances que vous trouviez chaque punaise de lit et leur appliquiez directement un remède à la maison sont pratiquement impossibles. Une femelle célibataire vivante et ses petits peuvent ré-infester votre propriété en quelques mois. En utilisant ces solutions de bricolage,Voici quelques informations de base concernant les méthodes les plus couramment utilisées par les sociétés de désinsectisation pour exterminer les punaises de lit.

Punaise de lit

La punaise de lit aussi appelée puce de lit. est un insecte de couleur beige à brun visible à l'œil nu. Sa taille est variable suivant qu'elle soit adulte ou pas de 1 à 5 millimètres. Les punaises sont actives et visibles surtout la nuit et elle se trouve donc généralement dans les chambres à coucher. Le jour, elle s'abrite dans les endroits sombres et secs : fissures des murs, rideaux, vêtements, sous le papier peint décollé, derrière les plinthes, derrière les tableaux, etc. En cas d'infestation importante, la punaise peut cependant se trouver partout. on les retrouve généralement sur les draps, les oreillers ou le long des coutures de matelas. Elle se nourrit du sang de l'homme, mais elle peut résister au jeûne pendant plusieurs mois selon la température ambiante. La punaise de lit ne saute pas, ne vole pas. Un séjour dans un hôtel, un gite ou tout simplement chez des amis qui ne se savaient pas contaminés et vous voilà contaminé. Vous avez plusieurs possibilités. La lutte contre les punaises de lit est difficile. Eliminer, tuer ces nuisibles est complexe, c'est une affaire de professionnel et les produits anti punaise de lit que vous pourriez acheter en pharmacie seront sans effet. Pour se débarrasser des punaises de lits de manière efficace et durable, il est indispensable de faire appel à une entreprise de désinsectisation et de mettre en place un protocole stricte d'extermination. En fonction du niveau d'infestation, nous utiliserons les insecticides adéquates pour éradiquer l'invasion ou le traitement par vapeur sèche. Trouver une société de désinsectisation, désinfection n'est pas toujours facile, vous trouverez les différentes méthodes pour vous en débarrasser définitivement et ainsi choisir le traitement professionnel qui vous convient.

Piqûre de punaise de lit

Vous êtes piqués par un insecte la nuit. Vous avez retrouvé des tâches de sang sur vos draps vous avez constaté la présence de piqûres sur le corps, vous êtes confrontés à une infestation de punaises de lit. Il faut agir rapidement et mettre en place les moyens pour exterminer ces insectes nocturnes.Même si elle ne transmet pas de maladies, la piqûre de puce de lit peut déclencher de fortes réactions allergiques. Au delà des démangeaisons, les personnes ayant été sévèrement piquées peuvent développer des troubles du sommeil et des crises de paranoïa.

Réaliser seul un traitement

La punaise de lit est l'insecte le plus difficile à éradiquer, il faut non seulement des produits efficaces et une excellente connaissance de la punaise de lit. Nos meilleurs spécialistes exterminateurs de punaise de lit ont mis en place un protocole qui leur permet d'obtenir d'excellents résultats.

La réalisation d'un traitement soi-même permet de gagner quelques jours voire quelques semaines de tranquillité mais les punaises de lit reviennent en nombre encore plus important. Très souvent, ce traitement local, sauf les pièges et la terre de diatomé, va avoir un effet inverse à celui recherché et l'infestation va s'étendre. Vous devrez aussi penser à prendre les précautions nécessaire à l'utilisation de produits chimiques, car ils peuvent être nocifs pour votre famille et vos animaux domestiques s'ils sont mal utilisés.

Utiliser un insecticide fumigène

On pense souvent à tord qu'un insecticide aérosol ou quelques fumigènes vont suffire à les tuer. Il existe de nombreux de sprays et insecticides contre les punaises de lit sur le marché. Ils ne sont généralement pas très efficaces. Les punaises de lit ont développé une résistance au fil des années à plusieurs pesticides, donc à ce jour fumigène et spray ne sont plus efficaces. Les punaises de lit se nourrissent de sang humain. Préférant agir la nuit, elles se dissimulent dans le mobilier des chambres à coucher, matelas, endroit où elles sont susceptibles de trouver un repas de sang. Beaucoup de ces endroits ne peuvent pas être atteind par ces méthodes. il peut être très difficile pour ces produits de fonctionner. Certain exterminateur appelle cette méthode "la fumigation".

Punaise de lit traitement professionnel

La réalisation d'une désinfection contre les punaises de lit nécessite de l'expérience et tout un équipement de protection individuel combinaison, gants, masque, ainsi que du matériel comme un pulvérisateur, un nébuliseur et le cas échéant une centrale vapeur professionnelle. Si vous n'êtes pas sûrs de maitriser tout ce qu'il faut faire pour vous débarrasser efficacement des punaises de lit, nous vous recommandons vivement de contacter un professionnel de la désinsectisation. Ce spécialiste vous apportera sa connaissance et son savoir-faire pour les éliminer définitivement.

La vapeur sèche pour éliminer les punaises de lit

La punaise de lit est sensible aux températures extrêmes. Le traitement par vapeur sèche est l'une des méthodes les plus efficaces pour le traitement des punaises de lit. S'il est utilisé correctement, il peut éradiquer toutes les punaises de lit d'une pièce. Une centrale vapeur professionnelle qui propulse une vapeur à la bonne température (minimum 160°) sont nécessaires pour tuer rapidement et efficacement les punaises de lit. La vapeur peut être utilisée sur le sommier, le matelas, les tissus, les fissures et les crevasses et autres matériaux. Il y a deux inconvénients au traitement thermique : Il est sans effet pour les puces de lit qui se trouvent sous le parquet, sous la moquette, dans des creux dans les murs. Le deuxième inconvénient, c'est qu'il n'offre aucun effet résiduel et votre maison pourrait rapidement se réinfester après l'intervention, si des mesures complémentaires ne sont pas prises. Sauf contre-indication, lors que nous effectuons un traitement thermique nous l'associons à l'application d'un traitement insecticide. Afin de tuer les punaises de lit résiduelles.

La chaleur pour se débarrasser de ce nuisible

Le traitement par la chaleur consiste à chauffer le lieu infesté jusqu'à une température minimum de 55°. A cette température la punaise de lit, oeuf et nymphe ne résisteront environ qu'une heure. Mais il faut vraiment que toute la pièce atteigne cette température y compris l'intérieur des meubles, placard, les vètements, sous le plancher .....etc Par conséquent ce traitement necessite environ 10 heures et un matériel important.

Cette méthode écologique doit être réalisé par soufflerie d'air chaud avec une alimentation autonome très couteuse à l'achat. C'est pour cette raison qu'elle est à ce jour peu employée. Elle demande également des temps d'intervention très importants ce qui rend son coût de vente excessif. Cette méthode efficace mais difficile à mettre en oeuvre est peu voire pas utilisée en France.

L'extermination par le froid

Ce type de traitement est également écologique mais présente l'inconvénient majeur que si la punaise ou les œufs ne sont pas directement touché par la neige carbonique, ils ne meurent pas. Et il n'y a aucune rémanence.

Il faut privilégier le froid quand les insecticides ne peuvent pas être utilisés. Mais, il n'est malheureusement pas aussi efficace qu'un traitement par insecticide.

Le froid est moins efficace que la chaleur car il ne pénètre pas en profondeur pour atteindre les punaises où elles se cachent. On l'utilise aussi quand tous les autres traitements ont échoué.

Avantages du traitement thermique

• Efficace sur tous les stades de la punaise : œufs, larves, adultes

• Il n'est pas nécessaire de quitter le logement

• Pas d'odeur

• Traitement sans produits chimiques, aucune toxicité

Inconvénients d'un traitement thermique

• Certaines zones ne seront pas accessible et le traitement ne sera pas complet.

• Une fois le traitement terminé, il n'y a plus d'action et donc aucune rémanence

Traitement insecticide contre les punaises de lit.

L'utilisation d'insecticide est de loin le moyen le plus efficace et le plus sûr pour éradiquer une infestation de punaise de lit. Les insecticides utilisés contre les punaises de lits se présentent sous plusieurs formes : poudre, liquide ou gaz. Tous les insecticides ou régulateur de croissance n'ont pas la même efficacité contre la punaise de lits. L'efficacité des insecticides anti punaise de lit utilisés par les professionnels sont plus puissants donc plus efficaces. Ces insecticides sont réservés aux professionnels. N'hésitez pas à faire appel à une société spécialisée qui saura mettre en œuvre ces produits en toute sécurité.

Suivant le professionnel et l'insecticide utilisé, le coût du traitement pourra être plus ou moins important.

Insecticide pour punaise de lit

La plupart de ces insecticides anti punaise de lit sont des produits à base pyréthrinoïdes de la même famille de composés chimiques. Si le produit insecticide et la ou les méthodes utilisées ont toutes leur importance, la réussite d'un traitement réside aussi dans le fait de traiter toutes les pièces infectées mais également les pièces adjacentes.

Vous souhaitez obtenir le coût d'une intervention, un devis ou prendre rdv : N'hésitez pas à nous appeler, un désinsectiseur spécialiste vous renseignera

Le problème des punaises de lit est mondial et il ne cesse d'augmenter. En France, à Paris 75, Boulogne-Billancourt (92100), Nanterre (92000), Saint-Denis (93200) Montreuil (93100), Argenteuil (95100), Vitry-sur-Seine (94400), Créteil (94000), Meaux (77100), Melun (77000). c'est un véritable problème de santé publique. Aucune de ces villes n'est épargnée par les punaises de lit. De manière générale, une société de désinsectisation, désinfection, élimine tous les nuisibles. L'exterminateur de puces de lit K global pourra identifier avec certitude l'insecte. Il pourra traiter avec la méthode, les produits insecticides les plus efficaces au meilleur prix

Quelques gestes de prévention

Les punaises de lit sont des parasites qui se déplacent d'hôte en hôte et peuvent être facilement transmises par les visiteurs à votre domicile, à l'hôtel et même dans les transports en commun. Cela fait de vous une victime des punaises de lit assez facile et bien qu'il soit difficile de les prévenir, il existe des mesures recommandées si vous vous trouvez dans cette situation. Bien vider et nettoyer ses bagages après chaque voyage est essentiel. Votre salle de bains est l'endroit idéal pour cela. Vous pourrez voir plus facilement les insectes tomber par terre et agir avant qu'ils ne colonisent votre maison. Le meilleur moyen de lutter contre les punaises de lit est d'éviter qu'elles n'entrent dans votre maison ou votre hôtel. Contrôler les objets de seconde main, avant de les faire entrer chez vous. Nous comprenons le sentiment de paranoïa induit et la nécessité d'agir rapidement contre une infestation de punaises de lit. En attendant, passer l'aspirateur tous les jours et vider le dans un sac plastique et vour fermerez de manière étanche. En prévention, pour limiter les risques d'infestation, il est également possible de mettre une housse anti punaise.

© 2020 K-Global. Tous droits réservés - Réalisé par l'agence E-deo Com' www.e-deocom.com