Puce et Punaise de lit 95 Val d'Oise

Punaise de lit 95 Val d'OiseK GLOBAL est une entreprise spécialisée dans lle traitement contre les punaises de lit, desinsectisation, désinfection dans le Val d'Oise 95, à Paris et dans tous les départements d'Ile de France. Nous sommes l'un des principaux acteurs de l'hygiène anti parasitaire agréée par le Ministère de la Transition écologique et solidaire pour tuer et éliminer les punaises de lit. Notre protocole de traitement anti punaises et notre expérience, vous apporterons une solution efficace et adaptée à votre probléme lié à la présence de ces insectes dans votre maison ou appartement.

Notre expérience dans la désinfection des punaises de lit dans toutes les villes du Val d'Oise 95 nous permet de vous proposer un traitement en un seul passage avec une garantie de résultat. Dans 98% des traitements, un seul passage suffit. Dans le cas contraire, nous revenons*.

Nos prix pour la désinfection de punaise de lit dans le Val d'Oise sont calculés au mètre carré et nous permettent de vous proposer le prix le moins cher.

Entreprise de dératisation, désinsectisation, nos interventions sont toutes effectuées par des professionnels agréés spécialistes en punaise de lit, la méthode proposée sera définie suivant votre situation (présence d'enfants, de personnes agées ou d'animaux) et le stade d'infestation. 7 jours / 7 de 8h00 à 19h00



Traitement punaise de lit 95 Val d'Oise - Résultat garanti

Exterminateur Punaise de lit 95 Val d'Oise

La punaise de lit est l'insecte nuisible le plus difficile à exterminer, mais rassurez-vous le savoir-faire des techniciens K GLOBAL permettra de les éradiquer. Un insecte vous pique la nuit dans votre lit ? Vous êtes malheureusement victime d'une infectation de punaises de lit ou de puces de lit.

Qu'est ce qu'une punaise de lit ?

Les punaises de lit sont des insectes de petite taille, qui se déplacent uniquement en marchant (elles ne volent pas et ne sautent pas) et qui se nourrissent du sang des êtres humains et des animaux pendant leur sommeil.

Elles peuvent mesurer jusqu'à 8 mm. Leur corps de forme ovale est large et plat et se termine par une petite tête élargie. De couleur brun à rouge sang foncée une fois nourries. De même forme que l'adulte, mais de plus petite taille (1 mm), les jeunes punaises de lit sont plus clair. Elles prennent aussi une teinte plus foncée après s'être nourries.

Les œufs des punaises de lit sont blancs, mesurent 1 mm de long et ressemblent à de petits grains de riz. La femelle pond environ 400 œufs au cours de sa vie, à un rythme de 1 à 5 œufs par jour, qu'elle dépose dans les crevasses et les fissures, derrière les boiseries ou tout autre emplacement bien dissimulé. Les œufs ont besoin de 6 à 15 jours pour éclore.

Comment la punaise de lit arrive chez vous ?

La présence de punaises de lit n'est pas liée à l'hygiène des lieux. Un endroit très propre peu malheureusement être infecté. Elles sont principalement amenées dans les sacs ou bagages des voyageurs, la punaise de lit infeste parfois les lieux de passage comme les chambres d'hôtes, les hôtels, les universités, les hopitaux, les musés, prisons, cinémas, le transport public.

La punaise des lits vit aux dépens des animaux à sang chaud dont elle suce le sang. Les adultes, particulièrement résistants, peuvent jeûner pendant plus de 6 mois dans des conditions particulières. Une femelle punaise de lit peut pondre de 180 à 450 œufs suivant son alimentation et la température de l'endroit où elle se trouve. Stimulée par la chaleur dégagée par le corps de sa victime, elle pique et se gorge de sang. Elle retourne ensuite se cacher dans le sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes et matelas...

Nous avons défini un protocole de lutte contre la punaise visant à réduire les inconvénients liés au traitement. Une préparation légère des lieux à traiter que nous expliquerons avant une intervention.

Ou se cache les punaises de lit ?

Pour une personne qui n'est pas un professionnel, il est difficile de détecter la présence punaises de lit puisqu'elles ne sortent que la nuit, pendant notre sommeil. La présence de piqures la nuit permet de suspecter la présence de punaises de lit, la méthode la plus efficace consiste à inspecter ses draps ou textiles de la pièce infestée. La présence de petites taches de sang, fines et longues en sera une preuve.

En effet, la punaise de lit se nourrit de sang humain et peut être parfois écrasée par le dormeur. Le fait d'avoir séjourné à l'hôtel, d'avoir déménagé, d'avoir acheté des meubles d'occasion, ou simplement en prenant les transports publics sont autant d'occasions de ramener des punaises de lit chez soi.

Piqûres de punaises de lit

Les piqûres de punaises de lit sont le plus souvent au niveau des parties découvertes. C'est après une nuit de sommeil que l'on peut constater des boutons sur le visage, cou, bras ou jambes. Mais elles peuvent être infligées sur toutes les régions du corps. Elles sont le plus souvent alignées par petit groupe. L'intensité des réactions aux piqûres de punaises de lit varie généralement de nulle à faible, mais dans certains cas, rares, elles peuvent provoquer une réaction allergique plus grave. Pour éviter l'infection, il faut éviter de gratter les piqûres et garder les plaies propres. L'utilisation d'une crème antiseptique ainsi que d'un antihistaminique peuvent s'avérer utile.

Leurs piqûres créent des lésions dermatologiques. Vivre une infestation de punaise de lit est une expérience qui peut être traumatisante et cela peut parfois causer des angoisses profondes.

Punaise de lit traitement professionnel Val d'Oise

Avant de commencer un traitement contre les punaises, il faut l'identifier. On recherchera la présence de l'insecte en le recherchant dans les endroits ou il a l'habitude de se cacher (canapé, fauteuil, sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes et matelas…) . La présence d'une forte odeur âcre lorsque l'infestation est importante.

Inspecté la chambre à coucher, le salon et regardé les points suivant : coutures, étiquette de la marque, orifice d'aération, attaches des sangles…structure du sommier, bourrelets du matelas. Le mobilier et endroits suivants : canapé, fauteuil, sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes et matelas doivent être inspecté avec minutie.

Traitement Punaise de lit, quel est le prix d'une intervention dans le Val d'Oise ?

Le prix du traitement est fonction de la méthode et de la superficie du logement à désinsectiser :

La lutte chimique est la seule solution à ce jour pour éradiquer définitivement les punaises de lit. Mais ce traitement peut être associé à une autre méthode pour une action plus rapide et une utilisation minoré des insecticides.

Le traitement thermique par vapeur sèche) : Les punaises de lit meurent lorsqu'elles sont soumises à une chaleur de 50° ou un froid extrême (environ -25°) pendant un certain temps. Une des techniques pour éradiquer les punaises de lit est donc de les traiter par une forte chaleur (aux alentours de 180°) pendant quelques secondes.

L'inconvéniant de cette méthode, c'est qu'il est difficile d'atteindre l'ensemble des lieux de vie et de ponte car ce traitement ne peut être réalisé que manuellement : c'est pourquoi nous combinons cette technique avec l'application d'un insecticide chimique et de produit avec régulateur de croissance.
Le traitement thermique à la vapeur classique (non sèche) risque d'endommager vos peintures, papiers peints, boiseries et/ou circuits électriques.

En complément de notre traitement vous pouvez passer l'aspirateur. L'aspiration est une des techniques très simple. Aspirez tous les endroits de la pièce où pourraient se cacher les punaises lit ou leurs œufs et ensuite isoler hermétiquement le sac d'aspirateur. L' avantage, c'est qu'elle est facile à réaliser soi-même

Traitement naturel contre les punaise des lit

Eradiquer les punaises de lit sans utiliser d'insecticide est aujourd'hui quasiment impossible malgré ce que certain site internet insinue pour vendre des solutions soit disant miracle.

L'utilisation d'un aspirateur pour aspirer les œuf, punaises de lit adultes permet de réduire l'infestation est une bonne solution à condition de jeter le sac aspirateur et de l'isoler après chaque séance d'aspiration. Idéalement, jeter le dans un sac plastique et jeté dans une poubelle extérieure pour éviter toute re-contamination.

Traitement thermique des punaises de lit

Pour certains objets la congélation à -20°C est une solutions et doit durer un minimum 48h voire plus selon la taille de l'objet.

Le lavage à la machine doit être pratiqué à plus de 55°C pendant 25 minutes.

L'utilisation d'une centrale vapeur à 160 °C permet également de réduire l'infestation. Cette méthode élimine tous les stades de punaises de lit. Mais malheureusement les punaises de lit peuvent se cacher partout. Aussi la centrale vapeur a ses limites.

Prévenir les infestations de punaises de lit

Il n'existe malheureusement pas de prévention 100% efficace pour éviter une contamination par la punaise de lit. Toutefois la mise en place de housse anti punaise de lit sur les sommiers, matelas et oreiller est un bon moyen de limiter une infestion de punaises de lit.



Vous êtes infestés par des punaises de lit ou puces de lit ?

N'attendez pas pour nous contactez
(Intervention en toute discrétion, véhicule banalisé)

Invasion de punaise, la situation en France :

Chaque année, ce sont plusieurs centaines de logement qui sont infesté par cet insecte piqueur. Toutes les grandes villes de France sont touchées par ce fléau.

La punaise de lit, bed bug en anglais, appelée aussi par erreur puce de lit de son nom latin Cimex lectularius a toujours vécu proche de l'homme. Elle avait quasiment disparu de nos logement / Mais les traitements avec du DDT contre les nuisibles (cafards, blattes,…) ayant été interdit pour sa dangerosité, les punaises de font leur retour depuis les années 90.

Les adultes ont une taille comprise entre 4 et 7 mm et sont généralement de couleur brune à beige, très plats, sans aile. Leur repas dure entre 10 et 20 minutes, mais la punaise de lits peut vivre sans manger plusieurs mois. La vie d'une punaise de lit se résume à piquer pour se nourrir, digèrer, change de stade, se reproduire et pondre. Les punaises de lit adultes et jeunes sont actives la nuit et elles fuient la lumière.

Faire appel à notre service de désinfection ou désinsectisation c'est la garantie :

  • d'un interlocuteur unique
  • d'une intervention de qualité
  • d'un conseil adapté à votre problème
  • d'un traitement efficace et durable
  • du meilleur rapport qualité/prix

*Si vous avez opté pour notre garantie



Située à Paris, la société K GLOBAL intervient sur toute l'Ile-de-France : Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93) et Val-de-Marne (94).

Nos spécialistes peuvent effectuer le diagnostic par téléphone et vous transmettre un devis complet.

© 2020 K-Global. Tous droits réservés - Réalisé par l'agence E-deo Com'
 06 62 67 47 35