Spécialiste traitement des cafards Le Chesnay 78150

K GLOBAL est une entreprise reconnue et experte dans l'extermination des cafards à Le Chesnay (78150) et toutes les villes des Yvelines.Traitement de choc, contrat annuel ou une intervention ponctuelle en urgence, nous vous apporterons une solution efficace et sur mesure adaptée à votre problématique liée à la présence de cafard et blattes. Pour un appartement, une maison, un bureaux,un immeuble, une boulangerie ou un restaurant, n'hésitez pas à nous consulter.

Comment se débarrasser des cafards et des blattes ?

Les ne sont pas appréciés et pour de nombreuses raisons : ils sont vecteurs de maladie et ils détériorent les stocks alimentaires.. Nous intervenons pour exterminer les cafards, blattes et cancrelats, avec une méthode d'intervention et de traitement anti cafard qui nous permet d'exterminer les infestations les plus importantes. Nos produits anti cafard sont de dernière génération, ultra puissant et d'une efficacité redoutable.

Comment exterminer les cafards et blattes ?

Afin de maximiser l'efficacité de nos interventions anti-cafard, nous utilisons des insecticides professionnels.

Désinsectisation des cafards à Le Chesnay, quel est le prix ?

Nos tarifs d'intervention de désinsectisation sont clair et sans surprise, ils comprennent le déplacement, l'information sur le produit appliqué, les conseils d'un technicien agrée en application de produits phytosanitaires et biocides ainsi que le suivi unique pour chaque client traité.

Il y a des cafards chez votre voisin comment faire pour ne pas être envahi ?

Afin que les cafards de chez votre voisin ne viennent pas chez vous, pensez à boucher toutes les ouvertures et fissures de votre appartement avec du silicone. Protégez votre porte d'entrée et les aérations intérieures de votre appartement

Les gestes simples pour éviter une infestation de cafards.

Vous pourrez limiter leur présence :

si vous nettoyez systématiquement votre sol après chaque repas.

Si vous lavez votre vaisselle à l'eau très chaude pour retirer tout corps gras et qu'elle ne reste pas plusieurs jours dans votre évier ou lave-vaisselle.

Assurez-vous que votre poubelle soit bien refermée.

Les pâtes, le riz, les céréales, etc., doivent être placés dans des boites étanches en verre ou plastique.

N'oubliez pas aussi de nettoyer régulièrement les appareils électriques : machine à café, le grille-pain source de miettes.

Enlevez la nourriture de votre chien ou chat le soir avant d'aller vous coucher.

Eviter l'humidité : Les cafards vivent plus facilement sans nourriture que sans eau. Alors, pour les exterminer plus facilement : Changez vos joints de robinets, réparez la moindre fuite.

Les 4 espèces de blattes ou cafards que l'on rencontre à Le Chesnay.

• La blatte orientale (Blatta orientalis) mesure de 19 à 25 mm. Elle est assez sombre et seuls les mâles ont des ailes. Elle est moins fréquente que la blatte germanique mais se retrouve dans les mêmes lieux.

• La blatte germanique (Blattella germanica) est la plus commune dans nos logements, bureaux... blatte germanique dite aussi blatte de cuisine est un cafard d'intérieur, vous la trouverez dans les pièces d'eau (salle de bain, cuisine) mais aussi dans les armoires. Comme les 3 autres espèces, ce cafard suit l'homme dans ses déplacements, transportée dans les marchandises, les cageots, les bagages, etc. Elle est plutôt petite (11 à 12 mm), beige et les adultes ont des ailes qui ne leur servent qu'à planer lorsqu'ils sautent d'une certaine hauteur. Comme toutes les blattes, la femelle place ses oeufs - de 30 à 40 - dans une espèce de capsule, l'oothèque. Une dizaine de jours après l'accouplement, cette oothèque se forme petit à petit à l'arrière du corps de la femelle en 24 heures environ. Chaque femelle en fabriquera successivement quatre. Chaque oothèque reste « accrochée » à la femelle pendant plus de 20 jours. Il est donc possible d'apercevoir des femelles avec cette espèce de capsule dépassant à l'arrière de leur corps. Ensuite, l'oothèque est déposée dans un coin et les jeunes en sortent à la recherche de nourriture, restant parfois quelque temps près de leur mère et se protégeant sous ses ailes.

Les jeunes mettent environ 6 mois pour devenir adultes. Ces insectes sont surtout actifs la nuit et sont grégaires, c'est-à-dire qu'ils restent groupés, notamment sous l'influence d'une odeur attirante (phéromone d'agrégation) sécrétée par une glande située dans leur tube digestif. Toutes ces indications de durée variant en fonction de la température et de l'humidité, la vie de la blatte germanique dure de 120 jours à 250 jours.

• La blatte à bandes brunes (Supella longipalpa) mesure de 10 à 13 mm. Elle est arrivée en Europe il y a seulement 20 ou 30 ans et est de plus en plus fréquemment rencontrée. Elle peut vivre dans les endroits chauds et secs comme dans les appareils produisant de la chaleur (radio, télé, ...). Elle est plus rare.

• La blatte américaine (Periplaneta americana) est la plus grande (20 à 32 mm). En France, C'est la plus rare de toutes les blattes. Elle vit dans les endroits très chauds et humides (serres, égouts...). Mais elle meurt dès qu'il fait trop frais et ses populations sont limitées à ces endroits. Malgré son nom, elle est originaire d'Afrique et c'est cette grosse blatte que l'on rencontre partout dans le monde lorsqu'on voyage et que l'on va dans des hôtels ou des restaurants pas très chers.

© 2020 K-Global. Tous droits réservés - Réalisé par l'agence E-deo Com'
 06 62 67 47 35