Paris
14 rue Charles V 75004 Paris
K GLOBAL est une entreprise reconnue et experte dans la désinsectisation, le traitement des cafards et blattes dans les Yvelines 78. Notre protocole de traitement et notre expérience permettront de vous apporter une solution efficace pour exterminer la plus importante des infestations. 7 jours / 7 de 8h30 à 20h00, nous intervenons à Paris et dans les départements d'Ile de France : 77, 78, 91, 92, 93 et 95 pour les particuliers et professionnels (Appartement, maison, bureaux, hôtel, hopital, foyer, maison de retraite).
Les cafards peuvent sérieusement perturber votre activité. Notre savoir faire et notre expérience permettront la mise en place d'un programme de protection efficace contre les cafards afin de préserver vos locaux de ces nuisibles. Les cafards sont également appelés cancrelats ou blattes. Ils comptent parmi les insectes nuisibles les plus anciennement connus. Ils existent depuis 250 millions d'années. Il existe 4 000 espèces de blattes. Heureusement seules quelques unes d'entres elles sont considérées commes des nuisibles et envahissent nos maison, appartement, bureaux, boulangerie, restaurant ou local industriel. Les cafards sont présents dans de nombreux lieux mais ils n se retrouvent rarement sous les matelas et ne font pas de piqûres, c'est par contre le cas de la punaise de lit.
Elle se reconnait aux deux bandes brunes longitudinales sur le thorax.
C'est le cafard le plus fréquent dans nos locaux et habitations ( appartement, maison ou bureaux)
Elle peut proliférer en très peu de temps et atteindre un nombre important d'individu.
Elle recherche les endroits sombres à proximité de la nourriture et des points d'eau.
Elle souille les aliments,, véhicule des virus, bactéries pathogènes et peut provoquer des réactions allergiques.
Elle tient son nom de la présence des bandes brun-jaunâtres transversales de ses ailes antérieures.
Elle préfère la nourriture sèche et requière moins d'eau que les autres blattes.
Elle peut se trouver partout dans les locaux et recherche les endroits secs dans les parties hautes des pièces, dans les meubles.
Espèce commune fréquentant les endroits humides et reculés tels que les égouts, les vides sanitaires et les puisards.
Elle rentre souvent par les bas de portes, les canalisations, les évents et les siphons d'écoulement.
Elle grimpe difficilement sur les surfaces lisses et se fait souvent piéger dans les baignoires et les éviers.
Elle peut proliférer par temps frais, même en extérieur.
Elle se nourrit de toute sorte de débris et produit une odeur désagréable.
La blatte américaine est le plus grand des cafard que l'on trouve en France.
Très commune dans toutes les régions tropicales, elle fréquente les endroits chauds et humides. Elle peut se rencontrer par milliers dans les égouts, les chaufferies, les endroits chauds et humides
Elle peut voler sur de courtes distances.
En france, les températures extérieures ne lui permettent pas de vivre en dehors de locaux chauffés.
Petites blattes vivant dans les champs, les jardins et les bois.
Elle se rencontre du printemps à l'automne en extérieur.
Elle rentre parfois dans les bâtiments et peut être attirée par les lumières.
Elle est parfois introduite avec du bois ou des végétaux.
Pour éviter une infestation de cafard noir ou volant, il faut en premier lieu éviter que l'environnement soit propice à leur développement.
- Ne laissez pas d'aliments ou d'eau à leur disposition. Nettoyez régulièrement tous les jours votre cuisine, salle de bain et WC. Le soir rangez dans une boite hermétique les aliments destinés aux animaux de compagnie.
- Conservez les aliments dans des boîtes hermétiquement fermées (ni papier ni carton que les cafards peuvent manger).
- Nettoyez régulièrement les appareils électroménagers. Une couche de graisse accumulée derrière la cuisinière peut assurer la survie et la reproduction de plusieurs cafards adultes. Videz le réservoir de vidange sous le réfrigérateur, source d'eau pour les blattes.
- Placez les ordures dans des sacs de plastique scellés et sortez les de votre appartement ou maison tous les jours.
- Ne laissez pas de vaisselle sale dans votre évier, sur une table, en particulier la nuit.
- Passez régulièrement l'aspirateur pour éliminer les particules d'aliments et les œufs de blattes qui auraient pu être déposés.
- Evitez les fuites, réparez les robinets et les tuyauteries qui fuient.
- Ventilez votre salle de bain, cuisine et déshumidifiez les endroits humides.
Suivant les cas, il existe quelques méthodes et produits pour traiter et limiter leur développement sans que ceux-ci soient nocifs pour notre santé. Sans Insecticides
Les pièges, plaque collante à cafards. Vous pouvez utiliser ces pièges collants achetez sur un site Internet de vente de produit anti-cafards pour surveiller et localiser les populations. Plus vous mettrez de pièges plus vous augmenterez les chances de réussite.
L'aspirateur est bon moyen pour capturer les cafards derrières les meubles. Si vous capturez les blattes au moyen d'un aspirateur placez le sac aspirateur dans un sac plastique étanche et mettez-le à la poubelle rapidement.
Rebouchez les fissures, trous dans les murs et les zones d'entrées. Bloquez, scellez ou calfeutrez les fissures autour des tuyaux d'eau.
Les cafards utilisent de nombreux chemins pour coloniser votre appartement, bouches d'aération, tuyau d'éviers, de la baignoire et tous autres ou où passent la tuyauterie et les fils électriques.
Posez des bandes d'étanchéité autour des portes et des fenêtres, en particulier dans les immeubles où les cafards vont facilement d'un appartement à l'autre.
Toutes ces précautions sont particulièrement utiles si vous habitez un immeuble
Nous ne listeront pas ici les insecticides vendus dans le commerce car ils n'ont que peu d'efficacité !
Pour traiter de manière efficace votre maison, la solution est de faire appel à des professionnels de la lutte contre les cafards comme K GLOBAL.
Nos prix sont calculés au plus juste en fonction du niveau d'infestation. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos tarifs