Fourmis, invasion de fourmis, destruction de fourmillière

K GLOBAL est une entreprise reconnue et experte dans le traitement et l'élimination des fourmis à Paris et Ile de France. Notre protocole de traitement, notre expérience,  vous apporterons une solution efficace et adaptée à votre probléme lié à la présence de puces.

7 jours / 7 de 8h30 à 20h00

Désinsectisation - Destruction foumilières - Traitement anti foumis

Appartement, maison, bureaux, hôtel, hopital, foyer, maison de retraite

Extermination puces Paris 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95



Vous avez constaté une infestation de fourmis dans votre appartement, maison ou bureaux, vous avez essayé tous les trucs de grand mère pour lutter contre les fourmis mais sans effet : bicarbonate de soude, la craie, le jus de citron, le marc de café.....

Il y a des fourmis dans votre appartement ou votre maison/ Il peut s'agir d'ouvrière en recheche de nourriture, Une colonie ou un nid satellite s'est installé sous votre logement.
Des fourmis ailées sortent par des fissures des plinthes ou du plafond. Elles tentent ensuite de s'échapper par les fenêtres. Généralement, l’émergence d’adultes ailés indique la présence d’une colonie de fourmis bien installée quelque part dans la maison ou à proximité de celle-ci.

Il y a trois espèces de fourmis que l'on rencontre fréquemment.

La fourmi noire :

Brune foncé ou noire, mesure de 4 à 6 mm pour les ouvrières et jusqu'à 15 mm pour les reines. Cette fourmi nidifie à l'extérieur, dans les jardins sous les terrasses, dans l'herbe, sous les murs. Ces fourmis pénètrent régulièrement dans les maisons pour y rechercher de la nourriture.

La fourmi pharaon :

De couleur jaune-brun, noire ou brun-rouge pour les reines. Taille : de 1,5 à 2,5 mm pour les ouvrières, 3 mm pour les mâles, et de 3,6 à 5 mm pour les reines. En France, et en raison de leurs besoins en température et en humidité, ces fourmis sont confinées aux bâtiments. Une colonie peut compter jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'individus. Les infestations se propagent à l'intérieur des locaux par les fissures, gaines techniques, vide-ordures, et les ouvrières sont particulièrement nuisibles par leur recherche permanente de nourriture.

La fourmi d'Argentine :

Elle est de couleur jaune foncé ou brun clair mesure entre 2 et 4 mm de long. Bien qu'omnivores, elles privilégient les aliments sucrés. Cette espèce est présente essentiellement dans le sud de la France.