Destruction nid de fourmis et fourmilière - Désinsectisation fourmis maison et appartement

Vous avez constaté une invasion de fourmis dans votre maison ? K GLOBAL est une entreprise spécialisée dans le traitement des fourmis à Paris et en Ile de France. Notre protocole de traitement, l'expérience de nos techniciens, vous apporterons une solution efficace et adaptée à votre probléme liée à la présence de mites. par vapeur sèche, insecticide a effet choc ou traitement thermique des mites avec résultat garanti. 7 jours / 7 de 8h30 à 20h00. A votre service, pour la déssinsectisation et destruction de fourmilière de votre appartement, maison, bureaux, hôtel, hopital, foyer ou maison de retraite.



Experts dans la désinsectisation des fourmis et extermination de fourmilières.

On peut trouver des fourmis dans de nombreux endroits : cuisine, chambre, cuisines, salle de bain. Elle vive en colonie appelée fourmilière. Les colonies comprennent plusieurs reines et des milliers d'ouvrières, et l'on peut trouver plusieurs colonies (donc plusieurs reines) dans un appartement ou une maison. Les fourmis ont un rôle important dans la nature, mais dans une maison ou un appartement elles peuvent vite devenir envahissantes et occasionner des nuisances :

  • Destruction des stocks de nourriture
  • Contamination des aliments par des germes pathogènes
  • Dégâts sur les structures bois et les isolants.

Comment se débarrasser des fourmis ?

Les fourmis sont des insectes sociaux social qui vivent en colonies. Les fourmis peuvent entrer dans votre maison pour chercher de la nourriture ou chercher un abri. Les fourmis entrent par les plus petites ouvertures, à la recherche d'eau ou de nourriture. Elles sont à la recherche d' aliments à base de sucre ou d'aliments à base de protéines et de graisses . Une fois que les fourmis ont trouvé une source de nourriture, elles laisseront une traînée de phéromones pour les autres fourmis de la colonie.

On peut rencontrer deux types de problèmes avec les fourmis. Celles qui vivent à l'extérieur et se nourrissent à l'intérieur. Et celles qui ont déjà construit un nid à l'intérieur

Notre stratégie de lutte contre les fourmis dépendra du type d'infestation et du type de fourmi responsable. Identifier le type de fourmi que vous avez est utile, mais peut être difficile sans loupe. Il est également utile d'utiliser une loupe pour inspecter les traînées de fourmis et les nids.

K GLOBAL a des moyens de lutte efficace pour se débarrasser des fourmis. Nous vous apporterons une solution efficace.

Désinsectisation des fourmis

Dans nos habitation ou bureau, il y a trois espèces de fourmis fréquemment rencontrés.

La fourmi noire, brune foncé ou noire, mesure de 4 à 6 mm pour les ouvrières et jusqu'à 15 mm pour les reines. Cette fourmi nidifie à l'extérieur, dans les jardins sous les terrasses, dans l'herbe, sous les murs. Ces fourmis pénètrent régulièrement dans les maisons pour y rechercher de la nourriture.

La fourmi pharaon de couleur jaune-brun, noire ou brun-rouge pour les reines. Taille : de 1,5 à 2,5 mm pour les ouvrières, 3 mm pour les mâles, et de 3,6 à 5 mm pour les reines. En France, et en raison de leurs besoins en température et en humidité, ces fourmis sont confinées aux bâtiments. Une colonie peut compter jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'individus. Les infestations se propagent à l'intérieur des locaux par les fissures, gaines techniques, vide-ordures, et les ouvrières sont particulièrement nuisibles par leur recherche permanente de nourriture.

La fourmi d'Argentine de couleur jaune foncé ou brun clair mesure entre 2 et 4 mm de long. Bien qu'omnivores, elles privilégient les aliments sucrés. Cette espèce est présente essentiellement dans le sud de la France.

Comment éviter une infestation de fourmis

Éliminer les sources d'eau

La réduction de l'humidité et de l'eau stagnante autour et dans votre maison peut contribuer grandement à prévenir les fourmis. Réparez les tuyaux qui fuient et vérifiez régulièrement sous les éviers les zones d'humidité. Envisagez d'utiliser un déshumidificateur dans les sous-sols humides, les vides sanitaires ou les greniers. À l'extérieur, assurez-vous que les descentes pluviales et les gouttières fonctionnent correctement afin que l'eau s'écoule loin des fondations de la maison.Assurez-vous de garder les bols pour animaux de compagnie propres et de nettoyer rapidement toute nourriture ou eau renversée.

Éliminer les sources de nourriture

Garder votre cuisine bien rangée contribuera à décourager les fourmis de pénétrer à l'intérieur. Essuyez les comptoirs et balayez régulièrement les planchers pour éliminer les miettes et les résidus de déversements. Conservez les aliments dans des contenants hermétiques et antiparasitaires et conservez les fruits mûrs au réfrigérateur. Essuyez les pots collants, en particulier ceux contenant du miel, du sirop, du soda ou d'autres bonbons. Enfin, utilisez un couvercle sur les poubelles et jetez les ordures régulièrement. Si vous avez un animal de cocompagnie, stockez les croquettes de vos animaux de compagnie dans un récipient en plastique scellé plutôt que dans les sacs en papier dans lesquels ils entrent souvent, auxquels les fourmis et autres parasites peuvent facilement accéder. Inspectez les portes des chiens / chats pour vous assurer que les parasites ne peuvent pas passer. N'oubliez pas que les fourmis peuvent passer à travers même les plus petites ouvertures.

Comment se débarrasser seul des fourmis ?

Inspectez la maison et les environs, en suivant les porocessions de fourmis pour localiser quand cela est possible les sites de nidification et déterminer où les fourmis entrent et se nourrissent.

Identifier l'espèce de fourmi et déterminer les mesures de lutte les plus appropriées.

Si possible, traitez le nid directement. Le traitement direct du nid fournit généralement le contrôle le plus efficace. Alternativement, traitez les surfaces où les fourmis sont les plus actives, en utilisant des sprays ou des poussières. Il est important que tous les traitements de barrière soient complets, car les fourmis sont capables de trouver de nouvelles voies vers une source de nourriture. Utilisez des appâts appropriés ou lorsque d'autres formes de pesticides ne peuvent pas être utilisées.

Nettoyez les déchets alimentaires et autres attractifs.

Des traitements de suivi peuvent être nécessaires pour les infestations graves.

© 2020 K-Global. Tous droits réservés - Réalisé par l'agence E-deo Com'
 06 62 67 47 35