Traitement professionnel des punaises de lit 94 Val-de-Marne

K GLOBAL est une sociétée reconnue dans le traitement des punaises de lit 94 Val-de-Marne. Notre protocole de traitement contre les punaises de lits et notre expérience, vous apporterons une solution efficace et adaptée à votre probléme lié à la présence de punaises de lit.



7 jours / 7 de 8h30 à 20h00

Punaise de lit traitement professionnel 94 Val-de-Marne

Désinsectisation Val-de-Marne résultat garanti

Appartement, maison, bureaux, hôtel, hopital, foyer, maison de retraite

Traitement de choc punaise de lit Paris et Ile de France



Punaise de lit 94 - Exterminateur spécialiste punaise de lit Val-de-Marne

La punaise de lit est l’insecte nuisible le plus difficile à exterminer, mais rassurez-vous le savoir-faire des techniciens K GLOBAL permettra de les éradiquer.

Comment votre appartement, maison, ou bureaux a pu être contaminé par des punaises de lit ?

La présence de punaises de lit n’est pas liée à l’hygiène des lieux. Un endroit très propre peu malheureusement être infecté. Elles sont principalement amenée dans les bagages des voyageurs, la punaise de lit infeste parfois les lieux de passage comme les chambres d’hôtes, les hôtels, les universités, les hopitaux, les musés, prisons, cinémas, le transport public.

La punaise des lits vit aux dépens des animaux à sang chaud dont elle suce le sang. Les adultes, particulièrement résistants, peuvent jeûner pendant plus de 6 mois dans des conditions particulières. Une femelle punaise de lit peut pondre de 180 à 450 œufs suivant son alimentation et la température de l’endroit où elle se trouve. Stimulée par la chaleur dégagée par le corps de sa victime, elle pique et se gorge de sang. Elle retourne ensuite se cacher dans le sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes et matelas...

Nous avons défini un protocole de lutte contre la punaise de lit visant à réduire les inconvénients liés au traitement. Une préparation légère des lieux à traiter que nous expliquerons avant une intervention.



Infestation de punaise des lits, la situation en France et 94 Val-de-Marne :

Chaque année, ce sont plusieurs centaines de logement qui sont infesté par cet insecte piqueur. Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Toulon, Nice, Val-de-Marne, toutes les grandes villes de France sont touchées par ce fléau.

La punaise de lit, bed bug en anglais, appelée aussi par erreur puce de lit de son nom latin Cimex lectularius a toujours vécu proche de l’homme. Elle avait quasiment disparu de nos logements. Mais les traitements avec du DDT contre les nuisibles (cafards, blattes,…) ayant été interdit pour sa dangerosité, les punaises fr lit font leur retour depuis les années 90.

Les adultes ont une taille comprise entre 4 et 7 mm et sont généralement de couleur brune à beige, très plats, sans aile. Leur repas dure entre 10 et 20 minutes, mais la punaise de lit peut vivre sans manger plusieurs mois. La vie d’une punaise de lit se résume à piquer pour se nourrir, digèrer, change de stade, se reproduire et pondre. Les punaises de lit adultes et jeunes sont actives la nuit et elles fuient la lumière.

Piqûres de punaises de lit

Leurs piqûres créent des lésions dermatologiques. Vivre une infestation de punaise de lit est une expérience qui peut être traumatisante et cela peut parfois causer des angoisses profondes.

Exterminateur punaise de lit 94

Avant de commencer un traitement contre les punaises de lit, il faut l’identifier. On recherchera la présence de l’insecte en le recherchant dans les endroits ou il a l’habitude de se cacher (canapé, fauteuil, sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes et matelas…) . La présence d’une forte odeur âcre lorsque l’infestation est importante.

Inspecté la chambre à coucher, le salon et regardé les points suivant : coutures, étiquette de la marque, orifice d’aération, attaches des sangles…structure du sommier, bourrelets du matelas. Le mobilier et endroits suivants : canapé, fauteuil, sommier, literie, fissures, tapisserie, plinthes et matelas doivent être inspecté avec minutie.



Prévention pour éliminer les punaises de lit :

Les vêtements et les meubles d’occasion, surtout les matelas et les fauteuils, peuvent abriter des insectes nuisibles, dont des punaises, et les introduire dans votre logement.

Il faut éviter de se procurer des matelas usagés ou des meubles rembourrés d’occasion, car il est difficile d’y déceler la présence de punaises. Les autres meubles d’occasion doivent être inspectés et nettoyés méticuleusement avant d’être introduits dans la maison.

Frotter les meubles avec de l’eau savonneuse ou un produit de nettoyage domestique permet de débarrasser le meuble des punaises qui pourraient y loger.

Les vêtements d’occasion doivent être placés dans un sac de plastique scellé et mis directement dans la machine à laver pour y être lavés à l’eau très chaude afin de tuer les punaises et leurs œufs.

Important : il faut également éviter de ramasser des objets trouvés à l’extérieur. Ils peuvent être infestés.

Préparation du logement avant l’extermination des punaises de lit :

Cette étape est la plus importante de l’extermination. Les locataires doivent suivre attentivement les consignes de notre technicien agréé.

Voici quelques exemples de choses à préparer pour éliminer les punaises de lit Paris :

Laver à l’eau très chaude la literie (draps, couvre-matelas, couvertures, couvre-lits).

Passer l’aspirateur et jeter le sac aux ordures (à l’extérieur de la maison).

Vider les tiroirs des commodes et les placards, et laver les vêtements à l’eau très chaude ou les passer au sèche-linge (température maximum).

Mettre tous les vêtements lavés dans des sacs en plastique celés jusqu’à la disparition de l’infestation.

Éliminer les encombrements.

Consulter nos spécialistes avant de vous débarrasser de vos meubles. Il ne faut pas se procurer de nouveaux meubles avant que l’extermination ne soit entièrement effectuée.

Important : Laver tous les vêtements et la literie à l’eau très chaude avec du savon à lessive, ne pas étendre son linge avant de l’avoir lavé.

© 2019 K-Global. Tous droits réservés - Réalisé par l'agence E-deo Com' www.e-deocom.com