Traitement des fourmis - Eradication de foumilière Paris et 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95

K GLOBAL votre partenaire pour un traitement insecticide contre les fourmis. Spécialistes reconnus pour la lutte contre les nuisibles à Paris et dans les départements d'Ile de France. Notre entreprise est l'un des principaux acteurs de l'hygiène anti parasitaire agréée par le ministère de l'Agriculture.

7 jours / 7 de 8h30 à 20h00

Destruction de fourmis - Traitement choc anti fourmis

Appartement, maison, bureaux Paris, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.



Des techniciens K GLOBAL formés et experts dans le traitement des fourmis et l'extermination de fourmilières.

On peut trouver des fourmis dans de nombreux endroits : cuisine, chambre, cuisines, salle de bain. Elle vive en colonie appelée fourmilière. Les colonies comprennent plusieurs reines et des milliers d'ouvrières, et l'on peut trouver plusieurs colonies (donc plusieurs reines) dans un appartement ou une maison. Les fourmis  ont un rôle important dans la nature, mais dans une maison ou un appartement elles peuvent vite devenir envahissantes et occasionner des nuisances :

  • Destruction des stocks de nourriture
  • Contamination des aliments par des germes pathogènes
  • Dégâts sur les structures bois et les isolants.

Vous avez constaté une infestation de fourmis dans votre appartement, maison ou bureaux, vous avez essayé tous les trucs de grand mère pour lutter contre les fourmis mais sans effet : bicarbonate de soude, la craie, le jus de citron, le marc de café.....

Il y a des fourmis dans votre appartement ou votre maison/ Il peut s'agir d'ouvrière en recheche de nourriture, Une colonie ou un nid satellite s'est installé sous votre logement.
Des fourmis ailées sortent par des fissures des plinthes ou du plafond. Elles tentent ensuite de s'échapper par les fenêtres. Généralement, l’émergence d’adultes ailés indique la présence d’une colonie de fourmis bien installée quelque part dans la maison ou à proximité de celle-ci.

Comment exterminer des fourmis ?

K GLOBAL a des moyens de lutte efficace pour se débarrasser des fourmis. Nous vous apporterons une solution efficace.

Désinsectisation fourmis

Dans nos habitation ou bureau, il y a trois espèces de fourmis fréquemment rencontrés.

La fourmi noire, brune foncé ou noire, mesure de 4 à 6 mm pour les ouvrières et jusqu'à 15 mm pour les reines. Cette fourmi nidifie à l'extérieur, dans les jardins sous les terrasses, dans l'herbe, sous les murs. Ces fourmis pénètrent régulièrement dans les maisons pour y rechercher de la nourriture.

La fourmi pharaon de couleur jaune-brun, noire ou brun-rouge pour les reines. Taille : de 1,5 à 2,5 mm pour les ouvrières, 3 mm pour les mâles, et de 3,6 à 5 mm pour les reines. En France, et en raison de leurs besoins en température et en humidité, ces fourmis sont confinées aux bâtiments. Une colonie peut compter jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'individus. Les infestations se propagent à l'intérieur des locaux par les fissures, gaines techniques, vide-ordures, et les ouvrières sont particulièrement nuisibles par leur recherche permanente de nourriture.

La fourmi d'Argentine de couleur jaune foncé ou brun clair mesure entre 2 et 4 mm de long. Bien qu'omnivores, elles privilégient les aliments sucrés. Cette espèce est présente essentiellement dans le sud de la France.



K GLOBAL intervient également pour le traitement des :

Abeille Charpentière, Acarien, Acarien domestique des poussières, Aiguillonnier,  Aleurode des serres, Anthène bigarré des tapis,  Araignée domestique ,  Araignée-loup, Araignée rouge, Araignées à Toile Entonnoir,  Attagène des fourrures, Attagène des fourrures.

Blatte américaine,  Blatte des bois,  Blatte des landes, Blatte germanique, Blatte orientale, Blattes à bandes rayées, Bruche,  Bruche du haricot à quatre points, blattes.

Charançon de la vigne,  Charançon du bambou , Charançon du blé, Charançon du bois,  Charançon du maïs, Charançon du riz, Chlorops grégaire, Chrysope, Ciron, Ciron de la farine, Cloporte, Collembole, Cryptophagides, cafard.

Dermeste, Dermeste des peaux, Dermeste du lard.

Epeire fasciée.

Faucheux,  Fourmi de feu,  Fourmi de jardin,  Fourmi pharaon,  Fourmi surponctuée, Frelons, Frelon asiatique.

Gnathocère cornu, Guêpe perce-bois, Guêpes sociales, guêpes.

Lasioderme,  Lathridiidés  Lépisme, Lyctus.

Mite commune, mite vestimentaire, mite alimentaire, Mouche bleue de la viande, Mouche d'automne, Mouche des cerises, Mouche des sables, Mouche domestique, Mouche-mite, Moucherons. Moustique Anophiles,  Moustique culex, Moustiques Aedes, Mulot, Niptus doré

Perce-oreille, Poisson d’argent, Poux du livre,  Punaise des bois, punaise de lits, puces, « puces de lit », Puce de l'homme, Puces de plancher, Puce de literie, Puce de l'oiseau, Puce du chat, Puce du chien, Puces de Parquet, Pyrale de la farine, Pyrale indienne de la farine, punaise des bois.

Teigne de la colle, Teigne des fourrures, Teigne des semences, Tipule.

Vrillettes du pain