Deratisation rats: les meilleures méthodes de lutte contre les rats

K GLOBAL a pour mission de rétablir la sérénité et la sécurité dans l'environnement de votre habitation ou entreprise. la protection de votre environnement contre les nuisibles et les parasites -  rats - souris - lérots - cafard - blatte - puces - punaises de lit - puces de lit - mites - araignées - guêpes - frelons - pigeons, nous vous apporterons une solution sur mesure adaptée à votre problématique.



SOS Urgence Deratisation rats - Société de dératisation

Expertise, Efficacité, Réactivité, Discretion.

Eliminer les rats

Les spécialistes de la dératisation rats K GLOBAL sont au service des particuliers et des professionnels - appartement - maison - immeuble - restaurant - local commercial.

Le rat comme la plupart des rongeurs est susceptible d'être  vecteurs de nombreux pathogènes et parasites (externes ou internes), dont certains peuvent être transmis à l'Homme. La souris est un petit rongeur omnivores.

Dans votre maison, ne rien faire c’est s’exposer à abriter une importante population en quelques mois, un rat peut donner naissance à 60 rats par an. Il faut intervenir rapidement et dératiser

Le rat se reproduit tout au long de l’année. Ses portées peuvent atteindre de 7 à 10 jeunes et ce jusqu’à 6 fois par an. Le rat noir est un animal surtout nocturne, avant tout végétarien mais qui peut manger tous types de nourriture. Bien qu’appréciant tous les aliments, il se nourrit essentiellement de fruits frais et secs et se délecte de piments rouges. Extrêmement sociable, le rattus rattus vit en colonie pouvant compter plusieurs centaines d’individus. Les territoires sont cependant très individualisés et régis par la  loi du plus fort désignant ainsi les dominants et la hiérarchie du groupe. Par contre la vie communautaire du rat ne  reconnaît pas le droit à la vieillesse, et les plus âgés, rejetés, meurent seuls.

Destruction de nourriture, aliments souillés par leurs déjections, détérioration du bâti  sont les ravages les plus fréquents liés à la présence de souris dans une habitation ou une entreprise. Elles peuvent donc créer d'importants dégâts.

Risque d'incendie provoqué par des courts-circuits dù à la destruction de câbles électriques de souris.

K GLOBAL, Dératisation rats : Intervention ponctuelle ou contrat annuel de dératisation

La prévention et les traitements pour éliminer les rats. La lutte contre les rongeurs s’articule autour de mesures préventives et de mesures curatives.



Méthodes et moyens de dératisation pour les appartements et maisons

Identification des rongeurs

Repérage et analyse des traces, des excréments et des dégâts occasionnés.

Appréciation du niveau d'infestation

Caractéristiques des rongeurs – rats, souris, surmulots….

Prise en compte des mœurs et des habitudes alimentaires

 

Environnement de la brasserie / Bar

Analyse des risques liés à l'environnement

Caractéristiques du local et précautions à prendre

Définition du type de dératisation à mettre en œuvre.

Respect de la réglementation et de la sécurité

 

Actions de dératisation brasseie / bar

curative

préventive

Méthodes de dératisation définies par :

l'environnement

La frequentation

Nombre d'interventions suivant vos exigences et la volonté d’avoir une garantie de résultats